Nous organisons un atelier en ligne avec démonstration de cuisine en direct le 24 mars, à 15 heures (Toronto, en anglais) et à 17 heures (Montréal, en français). Au cours de cet atelier, nous mettrons en évidence le caractère unique qui est le secret de nos fromages de haute qualité et au goût prononcé.

Notre projet consiste à introduire le fromage des Açores nourri à l'herbe dans la cuisine canadienne et Foodism Toronto a publié un excellent article, dans le numéro de février, qui donne tout ce que vous devez savoir pour vous lancer - y compris deux délicieuses recettes ! Croyez-nous... Vous ne voulez pas le manquer ! Lire l'article complet ici.

Vous voulez donner une touche supplémentaire à vos recettes?

Découvrez comment vous pouvez déguster notre délicieux fromage grâce à des recettes rapides, simples et très savoureuses dans notre section recettes!

Nos FROMAGES

Si vous nous demandez une brève description de nos fromages, le mieux que nous puissions vous donner est : Ils sont un délice très traditionnel qui égaye instantanément votre journée.  

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour tout savoir sur ces alléchants produits laitiers européens!

Le contenu de cette campagne de promotion ne représente que les opinions de l'auteur et relève de sa seule responsabilité. La Commission européenne et l'Agence exécutive "Consommateurs, santé, agriculture et alimentation" (CHAFEA) n'assument aucune responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite des informations qu'elle contient.

fr_CAFrench

We will organize an online Workshop with live show cooking on the 24th March, 3.00 PM (Toronto, in English) and 5.00 PM (Montreal, in French). In this workshop we will highlight the uniqueness that is the secret to our high-quality, full-flavoured cheeses.

Our project is bringing grass-fed Azores cheese to Canadian cuisine and Foodism Toronto made an excelent article, this February issue, that gives everything you need to know to get started – including two delicious recipes! Believe us… You don’t want to miss it! Read the full article here.

Do you want to give an extra twist to your recipes?

Find out how can you taste our delicious cheese with quick, simple and very tasteful recipes in our recipes section!

Our CHEESES

If you ask us a brief description of our cheeses, the best that we can give you is: They are a very traditional delight that instantly brighten up your day.  

But click on the button below to find out everything about these mouth watering european dairy products!

The content of this promotion campaign represents the views of the author only and is his/her sole responsibility. The European Commission and the Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency (CHAFEA) do not accept any responsibility for any use that may be made of the information it contains.

en_CAEnglish